Mmh, y a eu un long weekend déconnecté chez Framasoft pour cause de réunion physique des membres (ce qui n’arrive pas souvent), puis la rentrée avec l’attention portée plus particulièrement sur la préparation de la campagne de dons, et tu ajoutes à ça un @Pouhiou qui était malade ces derniers jours… Voilà, je pense que personne n’a relu.
Merci @Framasky pour les news!
Je comprends mieux du coup, pas de soucis on va attendre un peu alors! (et bon courage à @Pouhiou pour se remettre sur pied!)
J’ai corrigé les typos signalées en passant. Pour la version anglaise, c’est un peu étrange, ca ne me fait pas le coup sur mon poste. Tu es sur quel OS/navigateur?
Oh, je pense qu’il ne faut pas trop s’en inquiéter, et tester avec d’autres personnes : j’ai un Firefox developer edition (donc en aurora), avec moult plugins qui bloquent plein de trucs (trackers, cookies, etc) et surtout pentadactyl, qui donne parfois des comportements bizarres.
Du coup, de mon côté j’ai mis (mergé) en version finale sur mon git. S’il y a d’autres candidats à la relecture, n’hésitez pas, j’appliquerai les modifications directement sur la branche master
@Framasky / @AyM : Pour récupérer la dernière version, il vous suffit de faire un git clone https://git.neverhood.fr/framapack_presentation.git/ . Si vous n’êtes pas à l’aise avec Git, dites moi et je vous ferai un zip
C’est parce que les notifs étaient envoyées par tech-log@frama tu dois avoir un filtre qui met tout à la poubelle, j’ai remplacé par ne-pas-répondre@frama dans la config de Discourse.