[FAIT !] [wikipédien-ne-s] Compléter et scinder la page wikipédia de Framasoft

Publié originellement sur: http://participer.framasoft.org/wikipedien-ne-s-completer-et-scinder-la-page-wikipedia-de-framasoft/
La page Wikipédia de Framasoft n’est pas à jour de nos dernières informations et a (très justement) écopé d’un bandeau “à scinder”.

Bien entendu, nous ne voulons absolument pas intervenir nous-mêmes sur cette page, notre regard étant forcément biaisé. Nous invitons donc les contributeurs et contributrices de la Wikipédia francophone qui le désirent à participer à l’édition de la page Framasoft afin de l’améliorer, et mettons à leur dispositions nos outils.

Mission

  1. Aller sur la page Wikipédia de Framasoft, de préférence connecté sur votre compte Wikipédia.
  2. Compléter ce qui a lieu de l'être à l'aide de sources (nous avons une revue de presse à votre disposition sur notre wiki maison). Le fonctionnement de l'association a été modifié par l'AG de décembre 2014 comme indiqué dans la présentation de l'association sur notre wiki (attention : source primaire)
  3. Scinder la page Wikipédia comme indiqué sur le bandeau et selon les règles de la communauté.

Compétences

  • Qualité de rédaction, syntaxe Mediawiki (éventuellement)
  • Savoir chercher et identifier des sources fiables
  • Connaissances des règles de la communauté de la Wikipédia francophone.

Bonsoir.

Je prends en charge. Ça ne doit pas empêcher d’autres d’intervenir si l’envie leur en vient.

En fait, j’ai l’impression que le travail a déjà été fait… :sweat:

Coucou !
Alors oui, la page a bien été scindée, mais il y a toujours moyen d’améliorer et d’actualiser l’article… ça a été fait récemment, mais n’hésite pas si tu vois des améliorations possibles ou si tu as besoin de quoi que ce soit !

C’est déjà fait ! :wink:

Oui je vois ça… je songe à clore le sujet, du coup… z’en pensez quoi ?