Favoriser la contribution

Bien le bonjour !

Je suis en pleine écoute de la conf “contribuer” à la contributopia, degoogliser ne suffit pas et c’est assez génial car j’ai tellement l’impression d’être le moldu de la conf !

Alors je vais faire rapide je suis à donf pour rtfm sur le comment faire pour me rendre utile au mieux, quitte à me lancer autant ne pas partir sur une mauvaise route… Et pour rattraper mon retard, quoi de mieux que de boire des coups avec des gens qui savent ? :slight_smile: alors où trouver où boire des coups et faire converger nos… Buts ? ^^ je suis touuuut seul et j’ai soif au secouuuuurs :slight_smile:

TomTom

Un truc assez accessible selon ta localisation est de participer à un Contribatelier : https://contribateliers.org/trouver-un-contribatelier/ (Grenoble n’est pas affiché mais ils sont en train d’en mettre en place).

Mille merci ! C’est vrai qu’à force de courir partout et d’ingurgiter l’info par paquets je n’ai pas pensé à me poser 5mn pour regarder ce qui se faisait tout simplement sur la toile… Tu m’as donné un pti bout de fil et comme tout bon (futur ?) châton je vais m’amuser avec ça :wink:

TomTom