Fiche Wordpress : sélection de plugins libres

Bonjour. Je construit un site sous Wordpress pour une association. Il pourrait y avoir mieux mais on a fait le choix de celui-là. Au moins, c’est un logiciel libre…

Mais j’avoue me perdre un peu dans la jungle de plugins payants ou ne correspondant pas à ce que je cherche. L’annuaire de plugins sur wordpress.org me semble très limité et s’il dispose d’un filtre (ou tag) “open-source”, celui-ci est peu rempli et offre des résultats douteux.

Je ne pense pourtant pas être le seul libriste à me confronter à cette situation. Alors, je me suis dis que la fiche Wordpress sur framalibre pourrait être complétée avec une sélection de plugins libres, efficaces et non liés à des services commerciaux.

Je pourrais y contribuer et lancer cette dynamique.

Qu’en pensez-vous ?

Ce serait une bonne idée :slight_smile: je pense

Hello !

Pour faire ce que vous indiquez, vous pouvez créer sur Framalibre un notice de type “Chronique” qui sera rattaché à la notice Wordpress (les chroniques servent à donner des points de vue subjectifs, donner des astuces et recommandations, etc. tandis que les fiches doivent rester succintes, neutres et objectives) :

1 « J'aime »