[FINI !] Aidez-nous à betâ-tester les nouveaux services Dégooglisons

Je ne saurais pas te dire… mais tu sais si c’est pas un problème venant de owncloud ?

Je ne sais pas, je viens de laisser un message sur le forum http://www.owncloud.fr/forum/ dans ce but.

Bonjour,

Je suis en train d’utiliser Framaboard qui semble être un plutot bon outils pour gerer ses projets.

Premiere remarque, lorsque l’on crée un compte il faudrait plus expliquer que l’on crée une “zone de stockage à projets” et pas vraiment un compte perso.

Ensuite il y a un soucis au niveau du Gantt. Les mois ne sont pas alignés avec les jours. Les zones week-end se décalent sur chaque ligne (mais ce probleme doit etre lié aux mois non alignés avec les jours ce qui décale toutes les cases aprés).
Il pourrait aussi être interessant d’afficher une ligne verticale sur le jour actuel afin de savoir ou l’on en est.

Bonjour,
Merci pour tout !
À propose de framaboard, j’ai créé un utilisateur, associé à un projet.
La connexion est possible avec firefox mais impossible avec edge.
Merci
phil

Salut salut,

De retour après un petit moment d’absence :slightly_smiling: (congé paternité, tout ça :slight_smile: )

Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur (j’avoue que je n’ai pas testé ailleurs) mais il semble que les CSS soient un peu pétées (mais juste un peu) :

  • Framaboard : GANT tout le tableau est décalé, j’arrive à recaler le tout en mettant les cases à 21px au lieu de 20
  • Ici même Framacolibri : la prévisu est décalée vers le bas, je ne vois rien de ce que je saisis, juste la ligne du haut avec “Cacher la prévisualisation”.

Ici c’est parce que Discourse a été mis à jour et que plusieurs éléments sont passé en border-box au lieu de content-box.
Je viens de mettre à jour le fichier CSS. Si tu vois d’autres trucs n’hésite pas à le signaler.

Concernant Framaboard, tu parles de la largeur des jours décalé par rapport à l’entête des mois ?
Perso à 21px, chez moi c’est toujours un peu décalé sur les derniers jours.

Ok, Haaaa c’est mieux déjà pour la prévisu.

Fais moi signe quand le gant est remis d’aplomb :slightly_smiling: