[Framateam] Formater du texte

Bonjour,

Je n’arrive pas à utiiser 2 options du formatage de texte dans framaboard : citations et retour à la ligne.

Si je mets “>” devant un texte, tout le texte du message devient une citation (comment marquer l’arrêt de la citation" ?).

Pour passer à la ligne, je ne vois pas comment faire ? (car du coup je n’arrive pas à utiliser ***)

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

Pour aller à la ligne, il faut passer une ligne (2 fois Entrée).

Pour arrêter une citation, il faut aller à la ligne…

Patrice

Bonjour,

Désolé, il y avait une erreur dans l’intitulé de mon message, mes questions concernent Framateam et non Framaboard.

Du coup, dans un message Framateam, quand je fais “Entrer”, le message est validé mais je ne saute pas de ligne.

bonsoir

En fait , @patricej t’avait répondu, il faut faire 2 fois entrée pour passer une ligne.

et tu peux vérifier ce que ça donne avec " aperçu " avant de valider ton message :slightly_smiling_face:

en espérant que ma réponse ait pu t’aider

ctrl + entrée je crois ?

Sinon tu peux changer ce comportement dans les options.

ah oui ! tu as raison @Gavy de parler de ctrl+entrée .Sinon, effectivement on ne peux pas faire 2 fois enter …il faut que tu ailles là @demandeinfos pour activer l’envoi des messages avec ce paramètre.

tu verras que du coup , tu pourras laisser autant d’espace que tu voudras :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
En effet, le double “entrer” ne fonctionne pas mais une fois l’option activée comme l’indique @lareinedeselfes, un seul “entrer” fonctionne très bien pour passer une ligne.
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonne journée.

2 « J'aime »