[FRAMACALC] Enregistrer le format de feuille HTML pour tous les utilisateurs-trices

Bonjour,
J’ai un gros soucis : j’ai modifié le format de mon tableur pour le passer de défaut à HTML afin d’insérer des balises de mise en forme dans des cellules (sauts de lignes, gras, italique ou couleur pour tout ou partie du texte de certaines cellules…).
Pas de problème d’affichage sur mon écran. Par contre, ça se corse lorsque je partage le document : à moins que mes acolytes (dont certain-es très handicapé-es devant un ordi, donc manip compliquée pour elles et eux) n’aillent modifier à leur tour le format de page par défaut et choisisse également HTML. Les balises s’affichent en texte brut dans les cellules… au lieu de modifier la mise en forme ! Horreur !

Ma question : est-il possible (comment ?) de faire en sorte que l’affichage en HTML soit enregistré dans le document par défaut pour tous les utilisateurs et utilisatrices (comme c’est le cas pour les mises en forme basiques) ?

J’espère que qq’un pourra me répondre rapidement… mon employeur piaffe ! :face_with_diagonal_mouth:
Merci d’avance ! Belle soirée.

Bonjour,

une modification effectuée sur un calc est effective pour tout le monde. Les autres personnes n’ont pas à modifier quoique ce soit :thinking:
Avez-vous pu vérifier le problème ? Peuvent-elles rafraîchir la page (même si les changements sont censés être directs) ? Peuvent-elles essayer avec un autre navigateur ? Avez-vous un comportement différent en accédant au calc depuis un autre navigateur ou depuis une navigation privée ?

Bonjour Spf et merci pour ta réponse.
Apparemment, le problème s’est résolu de lui-même… J’ignore vraiment pourquoi le code html apparaissait chez certaines personnes. Ça n’a plus l’air d’être le cas. Ouf ! Petit bug de passage…

Je clos le sujet.
Tout d’bon à vous.