Framacalc : perte de données à partir de la ligne 10

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je rouvre mon framacalc, les lignes au delà de 10 sont vides (tous les totaux). Tout à l’heure encore, j’ai retrouvé les données dans une ancienne version, et j’ai attendu qu’il se crée une version dans l’historique, mais quand j’ai refermé et rouvert, à nouveau les lignes avaient disparu. Et elles ne sont pas non plus dans la dernière version référencée dans l’onglet “anciennes versions”.

Comment expliquer ceci ? J’utilise ce framacalc depuis longtemps et je n’ai jamais eu ce souci… La dernière version complète remonte au jeudi 5 mars, toutes les versions ultérieures sont tronquées alors que j’ai essayé plusieurs fois de rétablir le tableau complet…

Merci beaucoup si vous pouvez m’aider…

Bonne journée

patricia

Je viens de retester et cette fois-ci je n’ai carrément plus que la première ligne !!! :weary_face:

Est-ce que quelqu’un y comprend qqch ?

Bonjour,
En attendant une résolution, pouvez vous trouver dans votre historique de naviguation,
a une date assez antérieur, le lien de ce Framacalc
Si oui et que les données sont présentes,
il est important d’exporter ses documents en-ligne le plus régulièrement possible car les machines ne font pas de cadeau :slight_smile:

Bonjour, merci pour votre message,

Je travaille toujours en ligne, je ne fais pas de sauvegarde,

Je peux en effet trouver une ancienne version qui est complète, mais quand je la charge, ça disparaît à nouveau.

Est-ce possible qu’il y ait un bug sur ma page en particulier ?

et en collant ce lien dans un autre navigateur ?
La couleur typo n’a pas été changée ? Blanc sur blanc ?

Non, malheureusement, les cases sont bien vides… c’est un mystère.

Je suis sur firefox, mais c’est pareil sous edge, malheureusement…

Alors peut être une récupération éventuelle sur
https://contact.framasoft.org/#framacalc

Merci pour votre retour,

Ca semble fonctionner à nouveau…

Si le problème se pose à nouveau, je contacterai le support.

Merci et bonne soirée à vous