[framacalc] plusieurs onglets

Bonjour,
j’ai vu que les instances à plusieurs onglets ont été supprimées pour revenir à quelque chose de plus stable.
A-t-on confirmation que ce soit dû aux onglets ?
Parce que les onglets, c’est quand même vachement pratique :slight_smile:

Non :slight_smile: On ne sait toujours pas ce qui provoque les reconnexions intempestives, si ce n’est qu’elles sont moins présentes sur la nouvelle instance (on a plus des erreurs 500 maintenant, ça change).

On s’amuserait moins si la vie était pas si variée ^^
Ça peut pas être dû à un changement de config matérielle (si le serveur est virtuel) je suppose ? C’est frustrant et je me demande à quoi ça peut être dû…

Sous quelle forme les soucis se sont révélés ? Retour au support ? Sur le forum ?

Bonjour,
j’ai constaté que les calc souffrent toujours d’instabilité depuis la fin des multionglets. Du coup, je me demande si ces instabilités sont moins courantes parce qu’il y a moins de consultations ou parce que le module multionglet était instable ?

Je me doute que c’est pas simple, mais quelqu’un a-t-il eu la curiosité d’investiguer ce sujet par hasard ?

++

  • Fil.

Salut,
je vois dans le dépôt ethercalc que des modif ont été apportées sur la fonctionnalité permettant d’avoir plusieurs onglets, est-ce que ça pourrait résoudre le problème ?
C’est que ce serait bien utile, et en fait, c’est le principal manque qui m’est opposé quand je tente de convaincre de changer d’appli… :frowning:
++