Framacarte - récupération de données

Bonjour,
Toutes les données de ma Carte des artistes & Cie ont disparu, probablement suite à une mauvaise manipulation de ma part.
Je me permets d’attirer votre attention sur l’objet de cette carte : il s’agit d’un projet solidaire entre artistes et amateurs de spectacle vivant, pour des spectacles dans les jardins cet été. Notre premier support est un groupe facebook, qui réunit, à ce jour, plus de huit mille adhérents, avec déjà beaucoup de spectacles programmés ainsi dans les jardins de particuliers (https://www.facebook.com/groups/230061271894628).
Nos deux autres supports sont un document googledoc et cette carte des artistes, donc, qui doit permettre aux particuliers de trouver des spectacles près de chez eux.
Après un mois de travail acharné, j’avais donné le relais à un ami, pendant une semaine, en lui donnant les codes d’accès.
J’enregistrai ce matin de nouvelles données, et ai remarqué des calques « vides » : des marqueurs qui ne correspondaient à aucun spectacle. J’ai entrepris de les effacer.
Au moment d’enregistrer, j’ai reçu un message : problème de connexion avec le serveur. Voulant quitter la page pour la réouvrir ensuite, j’ai eu ce second message indiquant que des données non-enregistrées pourraient ne pas l’être. J’ai patienté, puis tout de même fermé la page. Lorsque je l’ai réouverte, toutes les données avaient disparu.
Est-il possible de les retrouver ?
Si c’était impossible, nous referions ce travail, en équipe, mais ce sont des dizaines d’heures perdues.
En vous remerciant de votre attention,
Denis, peu connaisseur du langage spécifique à l’informatique

Bonjour,

malheureusement, non : un calque effacé n’est pas récupérable.
C’est bien le calque entier qui a été supprimé et non des données de ce calque ? Dans le dernier cas vous pouvez restaurer une version en cliquant sur l’icône crayon après le 1 :

Grand merci de votre réponse.
Je n’avais pas créer de calque lors de la mise en place de la carte. Serait-ce à dire qu’il y a automatiquement un calque 1 ?

C’est le calque par défaut, oui.

Merci beaucoup de votre attention !