[Framacarte] Suppression cookie - plus de droits d'admi

Bonjour,
après avoir vidé le cache et supprimé les cookies sous Firefox, je ne peux plus administrer ma framacarte.
Je ne trouve pas le moyen de retrouver ces droits.
Qlqu’un peut m’aider svp ?
merci

Bonjour,

comme indiqué en faq :

Je ne peux plus éditer la carte que j’ai créé sans compte.

La carte ne peut être éditée que depuis le même navigateur web et si vous ne purgez pas votre profil (cookie, données hors-connexion, etc) ou bien en suivant le lien d’édition qui vous est donnée lors de la création.

Le lien d’édition de la carte est de la forme

https://framacarte.org/fr/map/anonymous-edit/<id de la carte>:<caractères aléatoires>

Peut-être pouvez-vous le retrouver dans votre historique de navigation ?

Sinon, contactez-nous en pensant bien à nous donner le lien public de la carte, votre adresse IP, votre navigateur web et la date laquelle vous avez créé votre carte ? Comme vous avez créé votre carte sans compte, il nous faut ces éléments pour nous assurer que vous êtes bien la personne qui avez créé la carte.

Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez vous créer un compte et récupérer les droits de cette carte en cliquant sur le lien d’édition secret en étant connecté⋅e à votre compte OpenStreetMap : vous associerez alors la carte à votre compte.

OK
J’ai trouvé une parade exporté la carte en format umap, créer une nouvelle carte vierge et réimporté les données.
Framacarte bien utile pour monter en urgence une interface commerces ouverts COVID.
Merci

N’oubliez pas de noter le lien d’édition sinon le problème sera le même. Créer un compte éviterait d’avoir à créer une nouvelle carte en cas de perte (allongeant une liste de cartes inutilement).

Fait ! et je le garde précieusement !

1 « J'aime »