Framadate : Connecter avec Framagenda

Bonjour,
Un truc qui serait super, ce serait de pouvoir connecter Framadate avec Framagenda. Ça me permettrait de choisir mes dates disponibles sur un calendrier sur lequel s’affichent outs mes rendez-vous, tâches, etc…
Exactement comme le fait Doodle avec Google Agenda, en résumé.

1 « J'aime »

Salut,
c’est une demande que j’ai déjà eu aussi, et j’avouerais que je n’ai pas vérifié dans el détail, mais je crois qu’un export existe pour framagenda.

La question est donc en paritculier de savoir si on peut connecter framadate avec un framagenda.

Hello,

Je pense que la réponse sera globalement la même que pour ce sujet : Connexion unique entre les services - #2 par Pyves

Ah, j’avais l’impression que c’était un peu différent, parce que l’idée est ici de permettre une connexion avec un service (qui peut être framagenda ou un autre calendrier), et pas une connexion unique entre tous les services framasoft, je me trompe ?

Mettons les choses au clair parmi les choses abordées ici:

  • Compte unique Framadate / Framagenda : n’arrivera jamais. En revanche, si jamais vous avez une autre instance de Nextcloud, il y a une application Polls qui peut faire l’affaire.
  • Afficher ses événements existants de Framagenda dans Framadate: peu probable mais faisable à très long terme (nécessite comptes utilisateurs dans Framadate notamment)
  • Exporter ses événements choisis de Framadate dans Framagenda (réalisable à moyen terme, voir le ticket correspondant https://framagit.org/framasoft/framadate/framadate/issues/323)

Merci @tcit pour la clarification. Pour ma part j’avais compris la demande comme ton point “2”.

Désolé @fil si on s’est mal compris :wink: