Framadate en italien

Salut, comment je pourrais vous aider pour traduire en italien le pages de Framadate?

2 « J'aime »

Bonjour Nikos et bienvenue parmi nous.

Un grand merci pour ta proposition de traduction :smiley:
@AyM le développeur principal de cette version de framadate te donnera peut-être plus d’infos.
Mais à priori, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les sources de Framadate

J’ai installé poedit, mais j’ai un erreur. Comment puis-j’ouvrir le fichier?

Bonsoir @Nikos
Je viens de tester avec Poedit et le fichier studs.po et aucun problème de mon côté.
À quel moment rencontres-tu une erreur, au lancement de poedit ou à l’ouverture du fichier .po ?

Il n’est pas nécessaire d’utiliser Poedit. Un simple éditeur de texte peut suffire.
L’important c’est de partir du fichier fr_FR (qui sert de base) et de remplacer seulement les phrases en français.

Sur la version 0.9 en développement, les fichiers .po / .mo sont remplacés par des fichier .json donc il ne sera plus possible de se servir de Poedit. L’utilisation des .json nous évite de devoir compiler la traduction à chaque changement et, pour ceux qui veulent installer Framadate, de devoir configurer le serveur pour prendre en charge toutes les langues.

Pour nous envoyer le fichier de langue, si vous n’êtes pas à l’aise avec git, vous pouvez nous l’envoyer par email depuis le formulaire de contact.

Ok, j’ai envoyé le fichier .odt avec le formulaire

1 « J'aime »