FRAMADATE : Inscrire deux adresses mails pour les envois de notification de réponse à un sondage

Bonjour,
J’ai cherché une solution sans la trouver au problème qui se pose à moi :
Est-il possible d’inscrire 2 adresses mail dans le champs correspondant à l’adresse mail du créateur du sondage ? En essayant de mettre 2 adresses mail séparées par un ; cela ne fonctionne pas.
Peut-être que ce problème a déjà eu une réponse que je n’ai pas trouvée… dans ce cas merci de m’envoyer le lien, sinon, merci pour votre aide.

O. Remparts

As-tu essayé avec un point virgule « ; » ?

Oui, je l’avais signalé dans ma demande « ; » avec ou sans espaces, cela n’est pas accepté, Merci quand même pour la réponse.

Ah, pardon, j’avais cru lire « virgule » uniquement. Le point est trop petit pour mes noeils… Et donc avec une virgule seule ?

Merci, mais j’ai aussi essayé la virgule sans ou avec espaces, mais cela n’est pas accepté et provoque un échec de sauvegarde…

A ma connaissance ce n’est pas possible, la logique étant que chaque sondage a un seul administrateur / responsable.

Par contre vous pouvez contourner le problème en renseignant une adresse mail commune (par exemple l’adresse framalistes d’une équipe de travail).