Je cherchais à vous joindre car j’ai un problème en voulant utiliser un Framadate :
Avec le confinement, j’ai créé 2 tournois quotidiens (de bridge en l’occurence) … qui nécessitent une inscription préalable dans un souci d’organisation bien compréhensible !
L’un de mes collègues a donc créé un Framadate : [url modérée : ce forum est public]
… sauf que, depuis hier, JE ne peux plus modifier ma ligne (normalement double clic) !!!
Merci de m’indiquer ce que JE fais mal … car cela vient bien de mon ordinateur et non pas du logiciel.
Bonjour,
Si c’est un soucis du service Framadate vous pouvez contacter le support de Framasoft.
En cliquant sur le menu Framasoft en haut à droite, puis « obtenir des réponses » puis « Contacter le support Framasoft »
Par contre comment savez vous que le soucis est de votre coté ?
Je pense que le souci vient de moi (de mon ordinateur) car les autres inscrits peuvent toujours utiliser le même Framadate. J’ai même demandé au « créateur » de me renvoyer le lien … mais le problème persiste.
J’ai déjà essayé de trouver des réponses sur le net, mais personne ne fait mention de ce problème.
Pourtant, c’est le seul programme qui me pose souci … bizarre.
N’y aurait-il pas, dans votre super équipe, qq1 plus pointu dans le fonctionnement spécifique des Mac, et donc de Safari ?