J’aimerais pouvoir envoyer un mail lors du remplissage du formulaire avec un sujet de mail intégrant le Nom et Prénom de la personne qui a rempli le formulaire.
Mais je ne sais pas comment faire…
Actuellement j’ai mis le sujet du mail à envoyer sous la forme d’un champ caché, serait-il possible de mettre dans ce champ une valeur entrée par la personne qui rempli le formulaire?
Où y a t-il une autre solution?
Est-ce qu’il est question du mail qui serait envoyé après validation du formulaire par la personne ? (Option « Courriels » dans l’interface d’administration)
Dans ce cas, une formulation du style suivant dans le modèle du courrier, devrait faire l’affaire.
[submission:values:message_cache:nolabel]
La seule chose à changer est le nom du champ. Je l’ai nommé ici « message_cache ». Ce nom se trouve généralement sous le titre du champ lors de la conception du formulaire. Le nom suivant le label « Clé du formulaire: » en dessous de ce titre, pour être plus précis.
Pour exemple :
Soumis le [submission:date:long]
Soumis par l'utilisateur : [submission:user]
Submitted values are:
[submission:values:message_cache:nolabel]
Les résultats de cette soumission peuvent être vus ici :
[submission:url]
hello,
avez-vous fait l’essai en choisissant le champ « personnalisé » dans « Détails des entêtes de courriel » de l’onglet « Courriels », quand on crée un nouveau courriel ?
À priori ça devrait fonctionner comme dans le corps du courriel.