FRAMAFORM - intégrer un paramètre dans un champ caché?

Bonjour,

J’aimerais pouvoir envoyer un mail lors du remplissage du formulaire avec un sujet de mail intégrant le Nom et Prénom de la personne qui a rempli le formulaire.

Mais je ne sais pas comment faire…

Actuellement j’ai mis le sujet du mail à envoyer sous la forme d’un champ caché, serait-il possible de mettre dans ce champ une valeur entrée par la personne qui rempli le formulaire?
Où y a t-il une autre solution?

Merci!

Sébastien

Bonjour

Est-ce qu’il est question du mail qui serait envoyé après validation du formulaire par la personne ? (Option « Courriels » dans l’interface d’administration)

Dans ce cas, une formulation du style suivant dans le modèle du courrier, devrait faire l’affaire.

[submission:values:message_cache:nolabel]

La seule chose à changer est le nom du champ. Je l’ai nommé ici « message_cache ». Ce nom se trouve généralement sous le titre du champ lors de la conception du formulaire. Le nom suivant le label « Clé du formulaire: » en dessous de ce titre, pour être plus précis.

Pour exemple :

Soumis le [submission:date:long]
Soumis par l'utilisateur : [submission:user]
Submitted values are:
[submission:values:message_cache:nolabel]

Les résultats de cette soumission peuvent être vus ici :
[submission:url]
1 « J'aime »

Bonjour,

C’est dans le sujet du mail que je souhaiterais intégrer le nom et prénom de la personne qui l’envoie.

Dans le corps du mail j’ai vu la technique, mais je n’ai pas trouvé pour avoir un sujet variable.

hello,
avez-vous fait l’essai en choisissant le champ « personnalisé » dans « Détails des entêtes de courriel » de l’onglet « Courriels », quand on crée un nouveau courriel ?
À priori ça devrait fonctionner comme dans le corps du courriel.

Oui!

Ca fonctionne comme ça.

Merci beaucoup!