[framaform] Lien URL dans l'email reçu suite à une soumission

Bonjour, jusqu’à présent j’utilisais framaform pour des inscriptions. La personne inscrite recevait un mail (configuré dans l’onglet « courriels » du formulaire) avec des liens pour aller télécharger des pièces jointes hébergées sur mon site.
Mais depuis quelques jours, les liens ne fonctionne plus : framaform insère automatiquement des espaces dans les URL, qui ne sont donc plus cliquable. Il transforme, dans le mail reçu suite à la soumission du formulaire : « www.monsite.fr » en « www . monsite .fr »
J’ai essayé de les mettre sous forme de balisage (avec <a href) mais ça ne résous pas le problème.

Avez vous une idée pour me dépanner ?
Merci !

Bonsoir,

Même chose qu’ici, @spf ?

Merci pour la réponse ! Mais je ne crois pas. Mon soucis survient sur l’email standard reçu par tous les contributeurs, sans confirmation. Des espaces sont ajoutés automatiquement dans le texte, donc tous les liens ne fonctionnent plus.
J’ai résolu mon problème en remplaçant tous les « . » par le code HTML correspondant « & # 4 6 ; »
Ça n’est pas le plus pratique, mais ça fonctionne : il n’y a plus d’espaces inséré dans les URL

Nope, c’est encore autre chose (il me semble qu’il y a des réponses sur le forum à ce sujet mais je ne retrouve pas, là tout de suite) :slight_smile:

Nous avons dû mettre en place cette limitation à cause d’une grosse vague de spams. Nous venons de remettre le comportement normal (les liens sans espaces) mais nous restreindrons à nouveau si besoin.