Framaform

Bonjour
Je me présente Jean-François. j’utilise depuis longtemps les services de framasoft mais je les soutiens aussi. Je l’utilise pas mal pour mon club de basket. Cette année en raison du covid, nous n’avons pas pu faire le sondage auprès des enfants pour savoir qui continuaient le basket la saison prochaine. Je vais utiliser FRAMAFORM. J’ai cherché pas mal de temps mais je ne trouve pas de réponse à mon pb.
Est-il possible d’ajouter un bouton enregistrer et ajouter un nouvel enregistrement ? C’est pour les familles qui ont plusieurs enfants au club. Merci de votre aide.
Cordialement
Jean-François

Bonjour,

et bienvenue ici :slightly_smiling_face:

Ce que tu demandes n’existe pas à ma connaissance, mais rien n’empêche une même famille de remplir plusieurs fois le même formulaire, en changeant le prénom de l’enfant à chaque fois.
Si ça se trouve, en revenant une ou 2 pages en arrière après la soumission, ils risquent même de retrouver le formulaire rempli par leurs soins, donc n’avoir que à changer le prénom.

Bonjour
merci pour ton retour.
finalement, j’ai mis 3 champs prénoms et date de naissance en rendant obligatoire le premier.
A binetôt

avec plaisir, et bien joué pour cette solution clairement plus élégante que ce que j’ai évoqué.