[Framaforms] comment le répondant peut-il corriger ses réponses?

Bonjour,
On a initié un formulaire sur framaforms et on le teste.
Apparemment, la personne qui répond ne peut pas modifier/corriger ses réponses.
Ex, dans le module « grille », impossible de décocher une case cochée.
Aussi, on aurai aimé limiter le nombre de cases à cocher.
Merci de nous dire comment faire, on n’a rien trouvé dans les tutoriels pour résoudre ces 2 problèmes.
ToineBryx

Bonjour

Pour la possibilité de pouvoir modifier “ses” réponses, je pense qu’il faut aller voir sous l’onglet Courriels lors de l’édition du formulaire sous l’onglet Formulaire. Là, il est possible de modifier le contenu des mails envoyé (le lien Modifier à droite sous Actions dans le tableau)

Il faudrait donc ajouter un ligne avec [submission:edit-url]?token=[submission:access-token] pour ajouter un lien, à cette position dans l’email, qui permettra à la personne de pouvoir modifier son choix. Avec peut-être une petite note explicative sur l’objet du lien avant.

Pour l’autre question, je ne comprends pas bien. Mais je vais supposé que c’est avec le module Grille. Dans ce cas là, il faut cliquer sur le petit icône crayon en haut à droite du module pour faire apparaître ses propriétés. Là, il faut choisir l’onglet Options.

A cet instant, il est possible :

  1. de déplacer les lignes du tableau qui apparaît en s’aidant de l’icône en forme de croix fléchée. Ce qui a pour effet de réordonner les colonnes du module Grille
  2. en cliquant sur le petit plus vert à droit d’une ligne, d’insérer une nouvelle ligne après l’autre dans ce même tableau. Ce qui rajoute une colonne au module Grille
  3. en cliquant sur la petite croix rouge à droite d’une ligne du tableau, de la supprimer et, par voie de conséquence, la colonne correspondante dans le module Grille

J’espère ne pas avoir été trop obscure.

Je crois que @ToineBryx essaye plutôt de limiter le nombre de cases par répondant :slight_smile: