[FRAMAFORMS] Dysfonctionnement des limitations soumissions?

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai construit 2 formulaires sur mon espace Framaforms. Pour chacun de ces 2 formulaires, je dois avoir au maximum une cinquantaine de réponses à peine. Mais ces derniers temps, j’ai un message sur l’interface de mes formulaires qui m’indique que j’ai pratiquement atteint le nombre maximum de réponses possibles et qu’il m’en reste encore moins de 10 possibles.

J’avoue ne pas comprendre pourquoi j’ai ce message. La documentation de Framaforms indique pourtant que chaque formulaire créé autorise jusqu’à 1000 réponses max.

Est-ce un bug du service ? Certains ont-ils déjà rencontré ce problème ? Ou bien est-ce moi qui ait mal compris les limites de ce service ? Avez-vous une solution à me proposer ?

D’avance, merci
Bien à vous,

Salut,

Rien au niveau de la 'Limitation des soumissions" dans les « Paramètres avancés du formulaire » ?

1 Like

Salut,

Bien vu, effectivement, dans les paramètres avancés de mes formulaires, il y a bien une limite à 50 réponses de positionné. Voilà donc l’explication de mon problème ! Parfait, je te remercie PaliPalo.

Bien à toi,