Bonjour,
Je ne comprends pas bien quelques éléments sur le composant “fichier” et le tutoriel ne donne pas les informations que je cherche. Aussi, est-ce qu’une bonne âme peut prendre le temps de répondre à mes questions s’il vous plaît ?
- 1 Qu’est-ce que le champ “répertoire de transfert” ?
- 1.1 Je suppose que c’est l’adresse d’un serveur où on peut déposer un fichier ? Si c’est le cas j’ai essayé de créer un répertoire partagé en mode “téléversement uniquement” sur nextcloud, et j’ai mis son adresse de partage dans ce champ, mais lorsque j’ai rempli mon questionnaire, cela n’a pas marché, c’est-à-dire que je n’ai pas retrouvé mon fichier déposé lorsque j’ai rempli le questionnaire, dans mon répertoire nextcloud. Cependant je l’ai bien trouvé en consultant les réponses de mon questionnaire.
- 1.2. À quoi correspond la mention “webform/” juste au-dessus de ce champ ?
- 1.3 Si le champ “répertoire de transfert” est laissé vide, où est stocké le fichier qu’envoie l’utilisateur en répondant à mon questionnaire ? Un espace propre à framaforms qui me serait alloué ?
- 2 La taille limite d’un fichier qu’un répondant peut déposer est de 2 Mo. Chaque utilisateur va déposer un seul fichier et il y aura beaucoup de participants répondant à mon questionnaire. Aussi je suppose qu’il y a une taille limite globale pour chaque questionnaire en termes d’espace mémoire occupé par l’ensemble des réponses ? Quelle est-elle ?
Par avance merci à ceux/celles qui pourront me répondre