[Framaforms] Installation sur serveur mutualisé o2switch?

Re-Adieu,
Je viens avec un accès ssh de regarder les infos sur les dossiers et fichiers. J’en ai déduit (pour mon hébergement, c’est peut-être différent ailleurs) que le propriétaire correspond en fait à l’identifiant du compte. Si le possesseur du compte a pour identifiant « laMereMichel » alors le propriétaire et le groupe auront seront « laMereMichel ». Ce qui paraît somme toute assez logique sur un serveur mutualisé.
Du coup, lorsque j’ai téléversé l’archive du framagit, le propriétaire s’est mis automatiquement.

Adieu a totes,
Suite à la mise à jour du fichier « framaforms.sql », j’ai retenté une installation sur le serveur mutualisé.

Du coup, j’ai observé les erreurs et j’ai dû apporter des modifications concernant le propriétaire de la base de données. Dans le fichier SQL, j’ai donc modifié le propriétaire « framaforms_user » par le nom du propriétaire imposé par le PostgreSQL mutualisé.

La version de PostgreSQL du serveur mutualisé étant la 9.2.24 et celle demandée par framaforms.sql étant la 9.4.12, je suppose que les erreurs que je rencontre sont liées à l’écart de version. Voici les lignes en erreur:

framaforms.sql:8: ERREUR: paramètre de configuration « lock_timeout » non reconnu
framaforms.sql:9: ERREUR: paramètre de configuration « idle_in_transaction_session_timeout » non reconnu
framaforms.sql:16: ERREUR: paramètre de configuration « row_security » non reconnu

framaforms.sql:11136: ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près de « AS »
LINE 3: AS integer
^

framaforms.sql:11139: ERREUR: la relation « public.webform_confirm_email_queued_emails_id_seq » n'existe pas
framaforms.sql:11145: ERREUR: la relation « public.webform_confirm_email_queued_emails_id_seq » n'existe pas
framaforms.sql:12174: ERREUR: la relation « public.webform_confirm_email_queued_emails_id_seq » n'existe pas

framaforms.sql:57107: ERREUR: la relation « public.webform_confirm_email_queued_emails_id_seq » n'existe pas
LINE 1: SELECT pg_catalog.setval('public.webform_confirm_email_queue...
^

Du coup, lorsque je me connecte, j’ai toujours la page en erreur mais j’ai un changement d’aspect (on se rapproche de l’affichage voulu) et je n’ai plus l’affichage des 9 lignes en erreur.

Cordialement,
Thierry