[Framaforms] Lien pour la modification de sa propre réponse uniquement

[Framaforms] Lien pour la modification de sa propre réponse uniquement

Ce serait génial s’il y avait un jeton supplémentaire de type [submission:edit-url-user] qui permette de générer un lien permettant à l’utilisateur de modifier sa propre réponse uniquement, sans avoir besoin de créer un compte. Ce serait un jeton similaire à [submission:edit-url] mais avec un code unique comme il existe pour [submission:confirm_url] , permettant de s’assurer que ce n’est pas un autre utilisateur qui à deviner l’URL de la soumission pour pouvoir modifier celle-ci sans en être l’auteur.

Est ce qu’il y a déjà possibilité de réaiser ce qui est décrit ? Je n’ai pas trouvé dans les recherches que j’ai effectué .

1 « J'aime »

Hello !

Merci pour ta suggestion !

Si tu as testé sur un formulaire que tu as créé et que tu n’as pas trouvé d’option correspondante, alors la réponse doit être non ;-).

Tu peux éventuellement créer un ticket dans Issues · Framasoft / framaforms · GitLab pour proposer l’idée, mais très honnêtement, ce n’est pas du tout dans les priorités actuelles de Framasoft (pas par manque d’envies, mais bien par manque de temps).

1 « J'aime »

Merci Gavy pour ton retour