Framaforms messages d'erreur pour les champs conditionnels "XXXX must be configured as Required for Webform to conditionally change its required status XXXX"

Bonjour,

J’au terminé un sondage (plusieurs jours) et j’ai des messages d’erreurs (tous semble d’être le même) et bien que je comprends l’anglais je ne vois pas comment régler le(s) problème(s). :frowning:

Voici une copie :

Ils ont tous la même erreur « * Component XXXX must be configured as Required for Webform to conditionally change its required status.
[Configure XXXX.] »

Et alors, quand qqch essaie de soumettre le formulaire, un bulle l’indique de cocher qqch qu’il ne veut pas cocher (comme si c’était obligatoire).

I figured it out myself. Dah! C’était peut-être trop tard dans la nuit quand j’ai travaillé dessus et alors, je n’ai pas compris. Tout simple, si je veux que une seconde réponse (liée à une autre) soit « affiché » et « requis » dans les conditions, il faut faire en sort que la validation pour cette seconde question dans la Conception du formulaire soit aussi « requis ».

Tada!