[Framaforms] Modèle public de formulaire non remplissable

Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition de futurs nouveaux membres de framasoft/framaforms (des collègues d’une association) un modèle de formulaire, pour les aider à débuter dans l’utilisation de Framaforms.
L’onglet Modifier / Autres options dit :
Lister parmi les modèles
Si vous cochez cette case, votre formulaire sera affiché parmi la liste publique des modèles, autorisant n’importe qui à le dupliquer et à l’utiliser comme modèle de formulaire (par exemple pour en faire une adaptation). Attention : s’il est affiché dans la liste des modèles, tout visiteur pourra le remplir. Si vous souhaitez proposer votre formulaire comme modèle mais sans permettre à chacun de pouvoir le remplir, voici la procédure à suivre.

Je suis donc le lien vers la “procédure à suivre”, qui explique comment faire en trois étapes, mais la dernière étape consiste à cocher la case en question, donc retour à la page d’origine sans explication sur la manière d’éviter que tout visiteur puisse remplir le modèle en question.

Sinon, y a-t-il un autre moyen de transmettre à d’autres utilisateurs identifiés de Framaforms - et à eux seuls - un modèle de formulaire, ou clone d’un de mes formulaires ?