Framaforms : modifier le bas de page

Bonjour,
je voudrais modifier la phrase indiquant de contacter l’auteur-rice et je n’ai pas vu le moyen de le faire.
merci d’avance

Hello,
à ma connaissance ça n’est pas possible.

Salut,

Je n’ai pas trouvé le moyen de le modifier. Mais il est possible de le cacher.

Il faut aller dans la configuration de notre compte Framaforms. Là, il y a une case à cocher « Formulaire de contact personnel » dans la zone « Paramètres de contact ». Lorsqu’elle est décochée, le message n’apparaît plus sur le formulaire.

Malheureusement, le lien « formulaire de contact personnel » dans la description de la case à cocher ne nous apporte pas la possibilité de le modifier. Nous tombons sur un « access denied »

Merci pour cette réponse intéressante que je vais adotper.
On ne nous donne pas par ailleurs une façon de faire un équivalent dans la documentation. Sauf en dur dans « balisage » , ce qui est aussi envisageable dans mon cas, formulaire partagé entre connaissances.

Alors pour information, on encourage très fortement les créateur.rice.s de formulaire à laisser le formulaire de contact personnel.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que quand il n’est pas présent, les personnes ayant des questions ou des difficultés avec le formulaire se dirigent vers le support de Framasoft, et que généralement nous ne pouvons pas les aider et nous ne pouvons pas toujours les renvoyer vers lae créateur.rice du formulaire. Ce qui est source de frustration pour les personnes et pour nous, en plus d’ajouter de la charge à notre support.

Merci de penser aux personnes de Framasoft qui assurent le support <3