[Résolu] Framaforms : partage administrateur et accés

Bonjour. J’ai vu où partager le formulaire avec d’autres administrateur (“modifier -> utilisateur ayant accès aux résultats”) mais tout s’efface lors de l’enregistrement : on met le pseudo, le nom ou l’e-mail des collaborateurs ? Quand il y en a plusieurs comment sépare-t-on le texte ? Pourquoi tout s’efface à l’enregistrement ?
Quand cela fonctionnera, comment font les collaborateurs pour accéder aux résultats du formulaire que j’ai créé ?

Bonjour,

il faut taper l’identifiant (ou mail) et attendre que l’identifiant de la personne apparaisse, puis cliquer dessus. Pour en mettre un second, il faut refaire l’opération.
Il arrive qu’une erreur ajax apparaisse mais il faut l’ignorer et réessayer :

Une erreur Ajax peut survenir : c’est un bug connu mais pas encore corrigé. Il faut l’ignorer en cliquant sur OK et en recommençant (en enlevant ou ajoutant une lettre).

Merci… C’est un premier pas pour le premier et cela fonctionne. Pour le second, quand je le mets dans le même champ avec un séparateur “;” et un espace avant et après , cela ne fonctionne pas… comment faire ?

Après essai, il faut mettre une , puis commencer à taper l’identifiant du second compte.

Merci. Cela a bien fonctionné mais pour enregristrer le nouvel administrateur mais celui n’a pas accès au formulaire. Quand il va sur framaform et qu’il s’identifie il n’a aucun formulaire… Comment se fait-ce ??

Le partage ne concerne que les résultats pas l’administration.

Oups désolée ce n’est pas très français. Je reformule
J’ai enregistré un nouvel administrateur sur un formulaire de framforms afin qu’il puisse consulter les résultats ( “modifier -> utilisateur ayant accès aux résultats”).
Le nouvel administrateur s’est identifié sur framforms mais n’a pas de visibilité sur le dit questionnaire. Comment cela se fait il et comment y remédier ? Merci de votre aide

La personne n’a pas d’onglet Résultats en allant, connecté, sur la page publique du formulaire ?

Il vous reste à donner le lien de votre formulaire au compte : celui-ci verra alors l’onglet Résultats sur cette page.

cf : Fonctionnalités · Documentation Framasoft

Au cas où mon message précédent serait passé inaperçu :

Le partage ne concerne que les résultats pas l’administration.

Merci !!