[Framaforms] Problème affichage lors de l'aperçu

Bonjour,
Je viens de finaliser ma 1ère enquête mais lorsque je demande un aperçu de celle-ci, je vois entre l’image et le texte de présentation, des informations du style :
Normal
0
21
false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:« Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;

Comment puis-je ne pas faire apparaitre ces données ?
Merci

Bonjour ggaiga et bienvenue sur Framacolibri.

Pourrais-tu être un peu plus explicite ? De quelle enquête ? Quel logiciel/service ? Bref, de quoi parles-tu ? :slight_smile:

Désolé de la question incomplète
L’enquête est faite sur Framaforms et lorsque je demande un aperçu ou que je veux y répondre, entre le titre de l’enquête et l’image, j’ai du texte que je n’arrive pas à supprimer. Cela ressemble à du code. J’ai peut-être mal configuré un champ de l’enquête ? ou est-ce un bug ?
Merci

Désolé de ne pouvoir t’aider plus. Je te conseille plutôt de passer par notre formulaire de contact :

Ton problème sera directement traité par nos personnes compétentes, celles-ci ne passant par forcément toujours sur ce forum.

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que ggaiga. Des lignes de code apparaissent lorsque je cherche à prévisualiser le texte d’introduction d’un questionnaire or je n’ai touché à rien dans l’éditeur de texte. Je n’arrive pas à identifier à quelle étape survient ce problème.

Quelle réponse a été apportée à l’utilisateur avant moi ?

Je vous remercie pour votre aide !

CD

Bonjour,

pourriez-vous essayer https://contact.framasoft.org/fr/faq/#forms_nettoyer_html ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour le lien. La solution a marché !

Merci beaucoup et bonne journée.