[Framaforms] Soumission non identifiée

Bonjour,

je viens sur ce forum car j’ai besoin d’aide avec Framaforms. J’essaie depuis quelques jours de faire en sorte que les réponses à mon questionnaire soient identifiées. Elles ne le sont malheureusement jamais, même lorsqu’elles sont fournies par un utilisateur s’étant au préalable connecté sur Framaforms. J’ai également essayé de demander un mail de confirmation sans plus de résultat. Pour le mail de confirmation j’ai essayé différents jetons comme adresse mail du destinataire : [submission:user:mail] ou [current-user:mail] (dans les deux cas, la personne remplissant mon questionnaire est connectée à Framaforms). J’ai également inclus le jeton [submission:confirm_url] dans ce message. Le mail est bien reçu, le fait de suivre le lien pour confirmer sa soumission semble fonctionner mais rien n’y fait, lorsque je regarde les réponses que j’ai obtenues, elles indiquent toutes obstinément : Anonymous (non vérifié).
Quelqu’un saurait comment faire pour régler mon problème ?

Merci d’avance !

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que celui exposé par « bv_perso » le 28/03/2022. L’utilisateur n’est pas identifié dans les résultats « Anonymous (non vérifié) ». En connaissez-vous la raison ?
Existe-t’il une solution pour permettre l’identification du répondant ?
Merci à la communauté pour son aide.