[Framaforms] Télécharger une soumission en document texte?

Bonjour,
L’asso pour laquelle je travaille souhaite modifier certains de ses outils notamment en développant des Framaforms qui permettent une analyse générale rapide des réponses.
J’ai déjà bien pris en main les fonctionnalités de ces formulaires mais il y en a une qui m’aiderait beaucoup que je n’arrive pas à trouver/utiliser : pouvoir télécharger chaque soumission à un formulaire vers un format texte (Word, LibreOffice Document) plutôt que vers un tableau Excel/Calc.
Y a-t-il un moyen de faire cela directement depuis les résultats d’un Framaform ?
Pour l’instant, je n’ai que quelques réponses donc je peux gérer en copiant/collant ou en faisant du publipostage mais ça sera plus compliqué de visualiser facilement chaque réponse dès que j’en aurai un peu plus dans quelques semaines…

Merci d’avance pour votre aide.

Rémi du SCD

C’est le maître mot : Framaforms ne permet pas d’export vers des formats « texte riche », mais la mise en place d’un publipostage se basant sur un tableau issu de Framaforms devrait faire l’affaire. Je crois même qu’il y un article à ce sujet sur les pages d’aide

J’ai sûrement mal ou pas assez cherché dans les pages d’aide…
En tout cas merci pour cette réponse claire. Je vais avancer sur la piste publipostage du coup.

Désolé, je mentionnais cette aide de mémoire suite à cette discussion : Export des résultats Framaforms au format "participation"
Effectivement ça n’est pas encore présent dans l’aide, mais il y a un lien vers la doc libreOffice concernant le publipostage.

1 « J'aime »