Framaforms : tenir compte des réponses déjà faites?

Bonjour,

Nouveau avec Framaforms, je voudrais savoir s’il est possible que le formulaire proposé à l’usager puisse tenir compte des réponses déjà effectués.

Pour être plus précis : je voudrais utiliser Framaforms pour élaborer un planning d’activités. Les participants peuvent s’inscrire pour encadrer certaines, en choisissant un jour parmis plusieurs possibles. Mais je souhaiterais que quand une date est retenue par un participant, elle ne soit plus proposée aux autres.

Framadate ne convient pas pour mon usage, car en plus de réserver des dates, les participants doivent pouvoir ajouter des indications dans des champs libres (horaires, lieu de rendez-vous, …).

Merci d’avance,

Cordialement,

Bonjour,

Désolé, mais effectivement ce n’est pas possible avec Framaforms.

Bonjour,
vous pouvez jeter un coup d’oeil sur Zoutch (non libre, mais gratuit et sans pubs).
Patrice

Bonjour,

J’ai regardé un peu Zouch, manifestement, ça ne fait pas ce que je voudrais non plus…

Et puis, ça me parait louche ce site, surtout destiné à collecter les mails des participants non ?

Comme dit le dicton, quand le produit est gratuit, c’est que c’est nous le produit !

Cordialement,

On est d’accord : je ne recommanderais absoluement pas Zoutch, c’est justement pour proposer une alternative à ce genre de services que Framadate a été créé.