[Framagenda] Au secours, des inconnus se sont installé en administrateur

Bonjour,
Comme beaucoup j’utilise Framagenda via Thunderbird depuis … pfiuu, longtemps, et je ne vais pas souvent voir mon compte.
En allant contrôler mes paramètres, j’ai eu la surprise de voir dans Vie Privée > Administrateurs que 3 personnes inconnus étaient administrateurs et avaient accès à mes données. Il y a Luc, Pyg et Thomas Citharel. qui sont ces gens, pourquoi sont-ils admin de mon agenda, et comment les supprimer ?
Il y a aussi Admin, mais celui là je suppose qu’il est normal.
Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

je vous rassure : ce ne sont pas des inconnus mais des salariés de l’association :slight_smile:

Tout comme admin, donc, mais avec des comptes différents.

Ah merci, cela me rassure un peu.
Mais même en tant que salariés de l’asso, cela me semble un peu limite qu’ils aient accès à mes données, et puissent administrer mon agenda, non ?

Ils font partie de l’équipe technique (il est d’ailleurs écrit administrateurs au-dessus de leur avatar). Ils ne vont pas voir vos données et n’y ont pas accès sauf en cas d’intervention sur votre compte.
J’ai aussi cette possibilité en passant par le compte admin en tant que salarié s’occupant du support.

Mais j’en conviens que ce n’est pas forcément rassurant de voir des comptes « particuliers » dans une section appelée Vie privée :slight_smile:

OK. Merci beaucoup pour ces précisions. Bonne fin de journée.