Framagenda : dysfonctionnement dans l'interface

Bonjour.
J’espère que c’est le lieu de mon propos.
à l’usage de framagenda quand on créée une entrée d’agenda le bouton ‘more’ réinitialise la fenêtre de saisie de l’entrée. Par exemple le titre est remis à blanc.
Sinon le reminder n’offre que 15mn avant. ça pourrait être changé/amélioré?
Merci.

Bonjour Ykerb!

Je ne suis pas expert dans framagenda, mais je vais essayer de répondre. :sweat_smile:
J’ai un peu de mal à comprendre le cas d’utilisation, ca marche bien chez moi pour le coup:

• Je clique n’importe où sur le calendrier, je peux créer un évènement que je remplis:

Ensuite, avant de créer, j’appuie sur « plus… » (qui correspond « more » dans la version anglaise - oui je sais, merci captain obvious :smirk: ), et l’evenement s’affiche en entier sur la partie droite de la fenêtre, avec les champs remplis comme je l’avais mis:

• Pour les rappels de plus de 15 min: Dans l’onglet « rappel », cliquer sur « ajouter », puis sur la ligne fraichement apparue qui mentionne « alerte audio 15min avant l’évènement »:

(Autre technique aussi: ajouter plusieurs rappels, à chaque fois le compteur de temps est incrémenté, 30min, 1h, etc. :yum: plus qu’à supprimer celles qui ne nous intéressent pas)

Je suis sur Firefox, peut-être que ca joue? Ykerb, pourrais tu réessayer, et vérifier sur quel navigateur tu es?

Hello Pyg! merci pour ta réponse. Suis sous FF, aussi. Après un usage régulier d’un mois je m’aperçois que le souci vient des temps de réponse très lent (environ 1 à 3 mn pour charger la page). Quand les temps de réponse sont meilleurs le dysfonctionnement ne se manifeste pas. Il doit se passer que qd je clique ‘more’ alors que le script n’a pas fini le titre saisi précédemment n’est pas enregistré.
Merci pour le tuyau sur les alertes. j’essaierai.
c u

et dernière suggestion : accentuer les contrastes de couleurs. Je ne vois pas bien les champs. Ex : la couleur du jour actuel dans le calendrier. C’est une tendance de tous les sites qui m’a occasionné des difficultés - je viens de déménager - où on ne voit pas les champs où saisir faute de contraste.