[Résolu] Framagenda et synchronisation des notes

Bonjour,

J’utilise Framagenda pour mes tâches ainsi que l’agenda. J’ai vu qu’il y avait aussi moyen de prendre des notes directement sur la plateforme.
Est-il possible de synchroniser ces notes aves l’application officielle Notes, de NextCloud ?
Je sais qu’on peut utiliser FramaNotes mais l’application andorid Turtl demande l’identifiant/MDP à chaque connexion, ce qui devient assez lourd à la longue.

Je vous remercie.

Bonjour

Comme Framagenda est basé sur NextCloud et que l’application Notes me semble identique aux deux, oui.

Simplement mettre framagenda.org comme nom de serveur, son utilisateur et son mot de de passe.

PS: Je viens d’essayer et ça fonctionne

2 « J'aime »

Parfait.

Grand merci pour ton aide.
J’avais essayé mais en ajoutant l’adresse api.framagenda.org. Du coup ça ne marchait pas.

Merci encore :slight_smile:

Yes nickel moi aussi ça marche merci pour le tuyau :smiley:

Et dernière petite question est ce que thunderbird peut synchroniser les notes si oui comment ?
Merci

Je ne crois pas que ce soit possible. Je ne pense pas que Thunderbird ait un “module” distinct pour les notes, de base. Il faudra certainement ajouter un module. Maintenant, je n’ai pas trouvé de module/plugin qui fasse ce lien avec Framagenda (NextCloud)

oui il me semblait bien aussi j’avais fait une recherche vite fait mais rien trouvé. pas grave
Merci @PaliPalo