Framagenda pas de partage avec un cercle

Bonsoir,
j’ai créé un Framagenda, le partage fonctionne quand je renseigne nom par nom la case " partager avec des utilisateurs ou des groupes"
Pour éviter d’écrire tous les noms j’ai créé un cercle privé, mais quand je veux partager avec le nom du cercle privé dans « partager avec des utilisateurs ou des groupes » et qu’il est reconnu, le partage ne se fait pas.
Y a t-il une astuce ?
CordialementCapture

D’après votre capture d’écran le partage semble bien effectué. Les destinataires sont-ils bien membres du cercle ?

voici une capture d’écran du cercle qui comporte deux membres pour l’instant

Les membres du cercles doivent être des membres « utilisateur » de Framagenda à part entière, ils doivent s’y inscrire et vous devez les y inviter via leur identifiant sur Framagenda.

Bonjour,
les personnes invitées sont enregistrées dans Framagenda avec leur identifiant, leur adresse Mail et leur mot de passe.
Dans la page CERCLES pour ajouter un membre, je saisis son identifiant et Framagenda l’enregistre comme « invité » voir copie d’écran .


Malgré plusieurs essais, je n’arrive toujours pas à partager avec un cercle ou un groupe.
Cordialement

Il faut juste que les personnes acceptent l’invitation, dans ce cas. Leur statut devrait passer à « Membre » au lieu de « Invité ».

Ca marche. Je n’avais pas compris la logique d’inscription.
Finalement pour inscrire une personne dans un cercle :
il faut l’ajouter avec son identifiant
la personne est inscrite avec le statut « invité »
une notification est envoyée à la personne dans son framagenda (petite cloche en haut à droite).
la personne accepte l’invitation et son statut passe au niveau « membre »
ensuite le partage s’effectue.
Merci pour cette aide.