[Framagenda] problème synchro agenda (résolu)

Bonjour,

j’utilise DAVx5 et Etar sur mon téléphone Samsung avec android9.
J’ai créé un nouvel agenda hier et j’ai des soucis avec la synchro. Mes autre agenda, sur le même compte framagenda fonctionnent nickel. Les événements que je cré sur mon tel n’apparaissent pas sur framagenda et inversement.
J’ai un message d’erreur de DAVx5 sur mon tel. Code erreur 500…

Merci Bernhard from DAVx5 :
it seems that this resource causes the server to crash internally with a
500 error code. Maybe try to delete the « taille poiriers » and sync again.

does that help?

Best regards,
Bernhard

Ça a marché tout seul…

Bonsoir @cernunos! J’aimerais bien profiter de cet solution aussi, mais je ne comprends pas ce quoi le "taille poirier qu’il faut effacer?! :thinking:

poke @cernunos ! (il faut faire « @nom d’utilisateur » pour être sûr de notifier une personne dans un message :wink: )

1 « J'aime »

Il s’agit d’un évènement que j’avais créée et qui posait visiblement problème… Je l’ai supprimée et tout est rentré dans l’ordre.

1 « J'aime »

Merci @cernunos! Comment trouver quel élément posé problème entre centaines d’événements? :open_mouth:

@omniviator,
désolé pour le délai mais j’ai des soucis de santé qui méritent toute mon attention…

ça commence à faire un moment mais de ce que je me rappel, tu dois avoir un log file lors de la synchronisation problématique. Dans ce log, j’avais une erreur code 500 avec le nom de la tâche qui posait problème « taille poirier » dans mon cas. J’ai supprimé cette tâche, synchronisé, recréé ma tâche et tout est rentré dans l’ordre.

En espérant que ça marchera pour toi et surtout que je n’arrive pas trop tard.
Cernunos

2 « J'aime »

Merci pour ta bienveillance @cernunos! J’ai effacé comme tu as proposé, et ça a marché ! :slight_smile: