[framagenda] Recherche évènements

Bonjour à tous.
Après avoir récupéré mes agendas Google dans Framagenda, synchronisé avec mon smartphone, familiarisé avec son fonctionnement je bute sur la question de recherche d’un évènement. J’ai beau fouiller l’interface, je ne trouve pas cette fonctionnalité qui m’est nécessaire.
Existe-t-elle ou non?
Dans la « doc » aucune information relative à cette question.
Dans l’attente dune lumière…
Bien cordialement.

Alors il me semble que ce n’est pas possible directement sur framagenda.org mais selon les logiciels et applications que vous utilisez pour synchroniser, cette fonctionnalité peut être incluse.

Par exemple sur mon smartphone j’utilise Etar, qui me propose bien la recherche d’évènements.

Et j’ajoute que ça sera également disponible lorsque nous aurons mis à jour Framagenda vers la version 20 de Nextcloud.

1 « J'aime »

Merci pour ces réponses encourageantes.
De fait, sur mon smartphone, j’ai la possibilité de faire des recherches, mais ce n’est pas très performant.
Se dégoogliser et échapper aux géants du net est sûrement salutaire mais il faut reconnaitre que leurs « utilitaires » gratuits sont très performants. Au nom d’un idéal, accepter de retourner au moyen âge n’est pas toujours facile, surtout dans un usage professionnel dans une petite structure ou l’on doit être au four et au moulin. On a autre chose à faire. Je me débrouille avec l’informatique, tant hardware que software mais arrive un âge ou ça n’amuse plus.
Une date pour cette fonctionnalité de recherche intégrée???
Encore merci pour votre réactivité.