sauf erreur de ma part , le site de framagenda.org n’est plus accessible , les autres services de framasoft fonctionne
j’ai testé sur firefox et chromium au cas où ce serait le navigateur, mais mes compétences s’arrête là
Bjr,
Le site est accessible
Peut être un soucis de connexion, réglages réseaux ?
effectivement je viens d’essayer sur mon téléphone, bizarre première fois que cela m’arrive
tout internet marche bien y compris les autres services framasoft
alors là il faut que l’on m’explique , ça marche avec mon vpn mais pas sans
Essayez sur Firefox avec une fenêtre privée (des plugin sont désactivés)
Votre connexion est a l’étranger ?
pareil dans une fenêtre privée, mais avec le vpn je peux y accéder
moi je suis en france et ça marche pas et quand je mets le vpn qui passe par les pays bas ça marche ![]()
Sous la dernière version de Firefox windobe (with VPN free)
L’intégration de ce vpn ne remontait pas dans les paramètres, ni l’interface
j’ai tout nettoyé, jusque dans le registre, et réinstallé = le vpn est accessible.
@Pokomams tu aurais une idée ?
alors c’est étrange car cela est survenu après une mise à niveau de ubuntu mate de 22.04 vers 24.04, ça ne concerne à priori que framagenda sur qu’un seul ordi chez moi, ça impacte firefox, thunderbrid ou chromium mais si je mets le vpn sur firefox je peux y accéder
Bjr,
Je doute que la maj de la distribution soit en cause,
Sur Thunderbird / Agenda, je suggère que l’agenda inscrit soit supprimé puis recréé
avec les données de votre Framagenda‧org.
Avez vous, sur Firefox, essayé avec un nouveau profil
(dans un terminal sans su : thunderbird -P) de vous connecter sur le site ?
j’ai justement essayé recréer les agendas dans thunderbrid mais il n’y a pas de validation possible de framagenda.org
![]()
Reste une démarche plus lourde, supprimer Firefox et Thunderbird, un clean et réinstaller paquets, profils et comptes.