Framagenda sur android (wiko rainbow jam)

Bonjour,

J’ai créé depuis peu framagenda sur mon ordinateur et sur mon téléphone.

Je me familiarise peu à peu à son utilisation sur l’ordi en synchronisation avec thunderbird.

J’ai voulu créé un événement sur mon téléphone mais je ne peux pas valider. Au bas de page il y a seulement la touche “annuler”. En faisant une recherche sur ce site j’ai vu qu’il y a normalement la touche “créer” en dessous. Je n’y ai pas accès.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci

Pour l’utilisation sur Android nous recommandons plutôt d’utiliser la synchronisation via DAVx5 comme indiqué dans la documentation, plutôt que d’utiliser l’interface web : https://docs.framasoft.org/fr/agenda/Synchronisation/Android.html

Bonjour,
Merci pour cette précision.
Je viens de me reconnecter à framagenda (après l’interruption de service) et mon android est maintenant synchronisé. Super…
Cependant, je n’ai pas la touche “créer” pour ajouter des événements…
Je vais me contenter de cette situation pour le moment car je ne suis pas très familière de toutes les manipulations et j’ai besoin de temps et de “digestion” des informations…
Merci

Sur Android et l’application Agenda le bouton créer est rond et positionné en bas à droite.

J’ai la touche “annuler” qui prend toute la largeur de l’écran. Pa de rond en bas à droite

Voilà l’image d’écran :

Bonjour,
J’ai finalement réglé mon problème en utilisant framagenda à partir du calendrier préinstallé sur le téléphone.
J’apprécie la partie “tâches” (grâce à task)
Merci

1 « J'aime »