[Framalist] Liste annonymisante

Bonjour a tous et a toutes.

J’ai cherché sur le forum sur la faq et tout, rien trouvé, donc me voilà ici. Désolé si la question a déjà été posé autre part.

J’aimerais avoir une liste mail dans laquelle les messages sont anonymisé, donc avec aucun moyen de connaitre l’adresse de l’expéditeur du mail.
Concrètement que les membres (ajouté par l’admin uniquement) puissent échanger, tous ensemble, sans qu’aucun ne sache l’identité des autres.

Pour mieux comprendre: c’est dans le cadre du montage d’une section syndicale dans une grosse entreprise assez répressive et géographiquement très étendue.
Les salarié.es ont envie d’échanger mais impossible de montrer qu’on est pas content et qu’on s’organise au risque d’avoir de la répression syndicale…
Il nous faut donc un moyen d’échanger entre salarié de façon anonyme et simple

A titre d’infos c’est pas du tout une entreprise du numérique alors exclu de demander aux gens de se créer des boites mails et tout. De la même façon c’est deja difficile de les convaincre de s’organiser alors il faut le moins de barriérè possible du coté utilisateur.
Moi j’ai du temps.

Et après si y’a juste l’admin de la liste qui est capable de voir tous les membre, c’est pas grave. Faut bien un moment ou l’autre s’exposer, mais en théorie iels ont confiance a la personne qui gère la liste, iels n’ont pas confiance aux autres membre de la liste (avec raison).

Merci infiniment!

Je me permet une petite relance :frowning: