[framalistes] ajouter le nom à un abonné

Les abonnés ajoutés suite à leur demande peuvent avoir le champ Nom rempli.
Les abonnés ajoutés à l’initiative d’un propriétaire n’ont pas ce champ Nom rempli. Comment est-il possible à un propriétaire de la liste de le remplir : mettre un nom à un abonné?
Cette information est utile pour les gestionnaires pour reconnaître les abonnés qui utilisent des adresses qui n’ont pas une signification claire.

Merci de l’aide

Bonjour,

En cliquant sur l’adresse de courriel de l’abonné, dans la nouvelle page qui s’affiche vous avez la possibilité de rajouter le nom de l’abonné.

Si vous avez plusieurs abonné à modifier vous pouvez faire un clic-milieu afin d’ouvrir autant d’onglets que d’abonné à modifier.

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

Merci.
ça marche pour un abonné mais pas le clic-milieu pour plusieurs. Je referai un essai plus tard.
Remarque : Avant de mettre mon message, j’avais essayé de cliquer sur l’adresse mais je n’avais pas de réaction. Le système devait être particulièrement lent à ce moment là. Donc il faut bien laisser le temps au système de réagir.

Bonjour,

Sinon pour l’ouverture dans un nouvel onglet il y a également la combinaison CTRL + clic gauche sur le lien.

Il y a également un module pour Mozilla Firefox et Google Chrome :

Snap Links

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.