Framalistes : le 'Subject tagging' ne fonctionne pas

Bonjour,

Bogue ? Framalistes - help → il semble que l’option ‹ Subject tagging › automatique ne fonctionne pas. Il s’agit d’avoir le nom de la liste entre crochets dans l’objet des messages reçus par les abonnés, avant l’objet saisi par l’expéditeur.
Exemple : [NomDeMaListe] ObjetDeMonMessage

Le problème a été mis en évidence sur deux listes (une dont je suis l’admin et une autre). Le paramétrage de ‹ Sending/receiving setup › dans l’interface admin semble pourtant conforme.

Merci de votre aide et bonne journée

J’ai créé une liste SANS caractère spécial.
Cette fois, ça fonctionne, l’objet du message est bien précédé du nom de la liste.
Il s’agit donc d’un bug qui survient lorsque le nom de la liste comporte un caractère _ ou -

Bonjour,
quel logiciel mail utilisez-vous ? Le caractère - ne pose pas de souci pour avoir le nom de la liste entre [] (je suis abonné à plusieurs d’entre elles).

Bonjour @spf

Pour mes tests, les messages sont envoyés et reçus avec deux adresses distinctes Gmail.

Le problème a été soulevé ce matin par quelqu’un d’autre sur une liste avec plusieurs dizaines d’abonnés (liste dont je ne suis pas admin).

J’ai remarqué le même problème avec une liste avec quelques abonnés (liste dont je suis admin).

Les deux listes sont relativement récentes (moins d’un mois).

Voilà qui est encore plus étrange :

Après avoir testé différents « subject tagging » (avec espaces, avec accents, etc., tous fonctionnant parfaitement) je suis revenu au tag initial (nom de la liste, qui comprenait deux traits d’union, qui était dans le champ « subject tagging » par défaut).

Eh bien cette fois-ci ça fonctionne.