Framalistes : modérer les propriétaires

Bonjour,

Sur une de mes listes, une copropriétaire a pu envoyer des messages qui sont passés directement. La liste est « modérée, même pour les modérateurs ». Est-ce un bogue, ou y a-t-il un autre réglage pour modérer vraiment tout le monde ?

Merci

Bonjour,

Un petit up…

Quelle est la version de Sympa installée ? La doc de sympa est rare, mais peut-être qu’avec la version je pourrais me débrouiller… Sinon comment contacter les listmasters ?

Nous sommes en 6.2.68 (c’est indiqué au bas de chaque page de Framalistes - home).

Le problème ne vient sans doute pas de sympa mais de notre configuration : suite à plusieurs problèmes de boucles de messages venant du fait que l’adresse propriétaire d’une liste envoyait les mails qu’elle recevait sur la liste, sans pour autant être autorisée à poster un message sur celle-ci, ce qui générait un message de modération, qui revenait à la liste, ce qui générait un message de modération¹… nous avons pris la décision d’autoriser automatiquement les propriétaires des listes à y poster des messages, quelque soit le scénario utilisé.

¹ Et au bout d’un moment, ça fait des dizaines de milliers de mails dans la file d’attente du serveur, le rendant complètement inutilisable.

Aïe… Et cette boucle était indétectable par Sympa je suppose.

Bon, donc je n’ai plus qu’à changer de propriétaire. Merci !

La version n’apparaît pas en bas de page (Firefox 91), sur aucune page (accueil, accueil connecté, liste de mes listes, liste des abonnés d’une liste…).

La version n’apparaît pas en bas de page

Ah oui, effectivement, c’est supprimé par la framanav (un script javascript qui nous permet d’avoir un style uniforme sur nos différents services).

Bonjour
Vous qui me paraissez expert: je suis propriétaire d’une liste et voudrais rajouter un propriétaire, mais je ne trouve plus les cases à cocher et autre éléments pour le faire quand je passe par admin: j’ai bien les 2 propriétaires actuels dont moi, mais ne vois aucun moyen d’en rajouter un

Un conseil?

:point_right: Modification Framaliste modérateurs, propriétaire - #3 par spf :slight_smile:

1 « J'aime »