[Framalistes] - Un abonné ne peut pas envoyer de message sur la liste

Bonjour,
Nous avons créé une nouvelle liste il y a quelques jours et elle fonctionne correctement pour la majorité des membres sauf un : a chaque fois qu’il essaye d’envoyer un message il reçoit un message d’erreur lui disant qu’il n’est pas abonné alors qu’on le voit bien dans la liste des abonnés.
Une idée d’où ça peut venir ?

Merci

Bonjour @assobotanique32 :grinning:

Si l’utilisateur est chez Yahoo, as-tu regarde ce post dans la FAQ ?

Sinon, je laisse quelqu’un de plus expérimenté que moi répondre !

Bonne journée :slight_smile:

Merci @Yanux , l’utilisateur est chez Free et son message n’arrive même pas sur la liste vu que la liste considère qu’il n’est pas abonné donc je pense que c’est différent du souci yahoo.

L’adresse d’expédition est-elle correcte (pas de typo par exemple) ? Cette personne est bien abonnée et non juste gestionnaire ou modératrice ?

Bonjour
A priori l’adresse d’expédition est la même que celle figurant dans la liste des abonnés et elle apparait bien dans la liste des abonnés. Nous avons essayé de désabonner puis d’abonner de nouveau cet utilisateur mais sans changement.
Je ne sais pas si ça peut servir mais quand on a désabonné l’utilisateur puis abonné de nouveau, le champ de son nom s’est rempli automatiquement (il a peut-être un compte enregistré sur Framasoft ?).

Pourriez-vous passer par https://contact.framasoft.org/fr/ avec le nom de la liste et l’adresse de la personne, qu’on regarde de plus près ?

C’est fait
Merci