Framapad comment supprimer annotation?

Bonjour
utilisateur de Framapad (sous Firefox 93.0 et testé sous Chromium 96.0.4664.45 avec les mêmes résultats), je ne trouve pas le moyen de supprimer des annotations créées par d’autres :

  • y compris quand le texte auquel l’annotation est associée est supprimé : l’annotation reste
  • lorsqu’on coupe un bout de texte annoté et qu’on le colle à un autre endroit, l’annotation est dupliquée et celle d’origine reste. Bref, ça ressemble pas mal à un bug…(?)

Autre détail, quand on copie un texte sur lequel il y a une annotation, on peut le coller dans le framapad, mais on ne peut pas le coller en dehors, par exemple dans un traitement de texte. Alors que s’il n’y a pas d’annotation dessus, on peut copier-coller à l’extérieur.

Si qqun a des lumières là dessus…

J’aurais également besoin d’une réponse à ce sujet !

Comment supprimer une annotation créé par un autre (qui plus est s’est logué en mode privé et est donc incapable de se reconnecter à ce compte …)

Merci d’avance !

Coucou, je suppose qu’il n’y a pas de solutions mais si jamais si je remonte aussi pour signaler que j’ai la même question / le même problème

ah ben tiens j’ai trouvé un truc juste après : la technique de réécrire par dessus ! :stuck_out_tongue: => ouvrir une annotation par nous même sur la portion de texte concernée et la supprimer par la suite => on efface les deux ! ça ressemble pas trop à une fonctionnalité souhaitée … mais ça a l’air de marcher !