FRAMAPAD - timeslider

Bonjour,

J’ai un vague souvenir qu’on pouvait faire des points d’enregistrement sur la " timeslider " et aussi effacer les enregistrements passés…
Peut-on effacer l’historique de la “timeslider” ?

D’avance merci

L’étoile en haut à droite du pad permet d’enregistrer une révision (elle sera repérable plus facilement dans l’historique) :

image

Par contre, non pas de possibilité d’effacer. Si vous voulez revenir à une version précédente, la seule solution à ma connaissance est d’aller dans l’historique, de retrouver le moment que vous voulez récupérer et le copier coller dans le pad en remplaçant tout. Vous pouvez aussi exporter une version (il y a un bouton “Exporter” dans l’historique)

Si par exemple vous aviez ajouté par erreurs des informations confidentielles / sensibles dans un pad, il ne suffit pas de les supprimer (car elles seront conservées dans l’historique) : il faut contacter notre support pour les faire réellement disparaître.

Merci Gary.

Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur un document
Je regarde la “timeslider” et je ne peux pas remonter au delà de cette date :

Version 36911 Saved October 3, 2019,

et lorsque je clique sur “>” (lecture) je vois aucune modification évoluer ?

La “timeslider” ne peut pas remonter dans le passé ?

:upside_down_face:
Maintenant ça marche

Version 309 Saved June 24, 2017

Cela bloque de nouveaux et je n’arrive plus à remonter le temps ! :face_with_thermometer:

Il faut qu’il ait le temps de charger l’historique avant de naviguer dans le temps, ce qui peut prendre quelque temps selon la taille de l’historique et la charge du serveur. Le mieux est d’aller sur la page du timeslider et d’attendre 10 minutes avant d’essayer de s’en servir.

Merci, je comprends !