[framapiaf]code de sécurité non reçu

Bonjour,
Je voudrais me reconnecter à mon compte framapiaf, non utilisé depuis les vacances. Après saisi de mes id/MdP, j’ai un message qui me dit que je vais recevoir un code de sécurité sur mon adresse courriel, mais je ne reçois rien (2 semaines d’attente, multiples tentatives).
Une idée de quoi faire ?
-> j’ai vérifié le dossier « spam »
mon compte : https://framapiaf.org/@KooK
merci.

Bonjour,

pourriez-vous réessayer ? Nous avons fait une petite modification dans la configuration.

je viens de réessayer, toujours pas de code de sécurité.
J’ai essayé avec un 2e navigateur, toujours sans succès.

Malheureusement, Free continue à prendre les mails Framapiaf pour spams, vous concernant. Il faudrait les contacter pour leur signaler.

Bonjour ,
j’ai le même souci ce jour mais mon email est à @laposte.net
(rien trouvé dans les indésirables, pourriels ou encore info-pubs (dernier dossier dans lequel je trouve parfois des messages qui n’ont pas à y être :frowning:

Quelle est la solution la plus sage ?
changer d’email, patienter, ou recréer un autre compte (dommage de laisser sur un serveur des comptes qui ne serviront jamais peut-être?)
Merci pour vos avis/solutions :slight_smile:

Ma boite mail principale (j’en ai une autre, sur un autre site) est également sur laposte.net.

Leur ia de filtrage classe les emails en quatre catégories, dons trois d’indésirables. Les mails de deux de ces trois catégories vont respectivement dans les dossiers « info-pubs » et « indésirables » mais ceux de la troisième et dernière catégorie ne sont aucunement transmis à la boite destinataire.

Ce qui est envoi automatique de messages tends à se retrouver assez vite dans cette dernière catégorie.