Framasite: impossible de se connecter

Bonjour et déjà merci pour tout!
Impossible de me connecter sur Framasite. J’ai bien noté qu’il sera supprimé, mais c’est prévu en 2021. J’ai réinitialisé mon mdp. Rien.
C’est urgent évidemment :wink:

Merci!!

Bonjour,

quel message vois-tu après avoir tenté de te connecter ? Une erreur apparait-elle ? Un message d’erreur ?

Bonsoir, « Nom d’utilisateur ou mot de passe invalide »
J’ai un doute sur le nom d’utilisateur. Comment le retrouver? dans le mail de réinitialisation du mdp, c’était mon prénom et nom attachés, je suppose que c’est ça.
merci

Bonjour, est ce que quelqu’un a une idée pour me dépanner? c’est une page dont j’ai besoin professionnellement. je suis tres embêtée. Merci

Si vous pensez avoir correctement suivi la procédure de réinitialisation du mot de passe et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, envoyez un message via notre formulaire de contact : https://contact.framasoft.org/fr/#framasite

Bonjour et merci mais je ne peux pas leur envoyer un mail non plus sur ce lien. Ils conseillent le forum, ce que je comprends parfaitement.

Cependant, est ce quelqu un peut me trouver une solution:
JE N’ARRIVE PLUS A ME CONNECTER ET MON SITE DOIT ETRE ELIMINE;
IL COMPORTE DES INFORMATIONS PAS A JOUR QUI RELEVENT DE MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE DONC CEST TRES TRES GENANT!

MERCI DE M’AIDER SVP; CESST TRES URGENT!

MERCI

HELP!!
J’arrive a me connecter à mon compte Framasite mais pas à me connecter « administrateur » sur mon site. Et sur cette page (du site en question): impossible de cliquer sur réinitialiser le mot de passe.
MERCI!!!

Bonjour,

Plutôt que d’écrire en majuscules (ce qui équivaut à crier sur internet), je te propose d’écrire à Framasoft en passant par le formulaire de contact.

Je rappelle également que Framasoft reste une association et en aucun cas une entreprise redevable d’une qualité de service devant répondre rapidement aux sollicitations :wink:

Bonjour, je le comprends parfaitement, mais il est vrai que je suis en état de stress important car ceci me met dans une situation très embarrassante.
Un problème de connexion devrait pouvoir se résoudre il me semble. non?
Je n’ai pas demandé une réponse rapide puisque ça fait 3 mois que je galère avec ça. et e ne le dis pas pour « réclamer » mais pour solliciter une aide.
Le formulaire de contact oui évidemment c’est fait depuis longtemps. sans réponse. ce que je peux comprendre, je suis tres active au niveau associatif donc en empathie totale.
Mais j’ai là un gros problème très important pour moi, alors que faire?
Comment réiniatiliser un mot de passe sur un cite Framasite? il y a surement une réponse à ça non? :wink:
Merci

Bonjour,

Je n’ai trouvé que deux tickets qui semblent provenir de vous (une adresse mail contenant sophie et galisson), mais ils concernaient framindmap.

Je vous suggère de nous renvoyer un message sur le formulaire de contact car il semble qu’il ne nous soit jamais parvenu.