Framasites {Thême template framsite Grave ]

Bonjour, je suis actuellement entrain de construite mon site, avec Framasite, cependant le thème ne répond pas a 100% a ce que je souhaite faire, je sais que Les Framasites ne sont proposés qu’avec un seul thème par défaut, mais étant donner que les site framasite utilise Grave avec le theme [Gravstrap] , je me suis dis que vus que c’est basé sur Grav cela doit être peut être possible d’y installer un nouveau thème, dans le cas contraire je ferait des concession a mon site. En vous remerciant de vos réponses. Cordialement

Bonjour

Je répond peut-être à côté de la plaque mais pour customiser un peu ton site, tu peux également utiliser les fonctionnalité du plugin “Custom CSS”.

Il faut utiliser la syntaxe du CSS et connaître la structure HTML des pages. C’est un peu ardu mais avec de la pratique je pense que ça peut se faire.

Mais est-ce que ça fait également le café …?

Bonjour,

pour compléter la réponse de @PaliPalo : Contacter - Foire aux questions

Je voudrais installer un thème sur Framasite blog : comment faire ?

Il n’est pas possible d’installer un thème. C’est volontairement bridé de notre part (trop de conflits et de demandes de support possibles) mais vous pouvez personnaliser les CSS depuis le plugin Custom CSS.

Réponse visible aussi sur le forum.

1 « J'aime »

merci alors de vos réponses PaliPalo & spf, je comprend spf que vous avez dûs faire des choix et le truc PaliPalo, je n’y connait rien en (connaitre la syntaxe Css et connaitre la structure html) donc je vais rester simple et faire des concession a mon site et des choix au plus simple, je dis pas que j’en suis pas capable mais sans un bon tuto sa va être compliquer, merci a vous deux en tout cas m’avoir répondus.