[Framatalk] Durée salon

Salut tout le monde! J’ai une question: combien de temps une salon expire? Si je transmets le lien d’une salon à un ami pendant combien de jours ce lien et cette salle restent actifs? Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais français;)
ciao leo :wink:

Bonjour,

les salons sont créés « à la volée », c’est-à-dire qu’ils sont créés quand une personne y entre et disparaissent quand il n’y a plus personne dedans.
Un lien est donc valide tout le temps.

Par contre si le nom est trop simple (comme « test ») il n’est pas impossible que d’autres personnes y accèdent.

C’était tout à fait compréhensible :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’explication et pour tout le travail que vous faites! :slight_smile:

1 « J'aime »

(pour info, je me suis permis de déplacer ce sujet dans notre nouvelle catégorie « Entraide » où il me semble plus à sa place)

Bonjour,

Merci de bien vouloir marquer le fil de discussion comme résolu, comme c’est le cas pour la plupart des autres fils de cette catégorie. Ça permet de voir tout de suite les discussions qui nécessitent encore une participation et en plus c’est très joli, alors autant continuer :slight_smile:

Si vous ne parvenez par à marquer ce fil de discussion comme résolu n’hésitez pas à demander :wink: